20 mauvaises habitudes féminines qui font fuir les hommes.

hommes photo

1) Vous vous plaignez de vos défauts. Le lundi vous vous réveillez avec un bouton sur le front et vous criez comme Fiona di Sherk, le mardi vous déprimez pour deux kilos supplémentaires que vous avez pris depuis le week-end dernier et vous pensez déjà que vous ne pourrez pas les jeter pour l’été. Mercredi, vous avez remarqué qu’une ride est apparue alors que vous riez… Il ne se passe pas un jour sans que vous n’en sortiez pas une et lui, fatigué de vous consoler et de vous dire que rien n’est vrai, non seulement il ne remarque pas les défauts dont vous parlez, mais surtout il se sent attiré dedans uniquement parce que vous avez besoin de la confirmation continue de votre beauté (incontestable).

2) Raconte tout, sauf tout ce qui te concerne à tes amis, ou pire, à ta mère. Un peu de confidentialité sur votre couple serait mieux, car savoir que des commentaires sur ses exploits au lit avec vos meilleurs amis ou sa dernière tentative de préparer un gâteau au fromage avec sa belle-mère, le rend vulnérable et aiguise les épines comme un hérisson en danger.

3) Vous lui dites que Cinquante nuances de gris vous ont fait découvrir le sexe que vous voulez. (Et que Jamie Dornan est un parfait M. Grey). Même si c’est vrai, cela ne le dérange probablement pas que vous aimiez avoir un certain type de sexe mais que ce n’est pas lui mais un livre ! qui vous a fait comprendre vos plaisirs.

4) Publiez sur Fb toutes les photos de vos vacances, y compris celles où vous avez un bikini à vous couper le souffle ou où il a une expression paresseuse dans la gueule de bois de la poste. Vous aimez recevoir des compliments ou vous riez de cette photo où il fait une drôle de tête, mais il 1) devient jaloux des commentaires que ses amis font à votre sujet, 2) craint de ruiner sa réputation de buveur impassible.

5) Utilisez le lapin sans lui. Vous avez atteint le compromis que vous auriez acheté un jouet sexuel juste pour l’utiliser pendant vos jeux érotiques. Il croit que vous respectez les accords, pourquoi effondrer toutes ses certitudes, le mettant en position de rivaliser avec un objet ?

6) Touchez ses pieds ou ses jambes ou toute autre partie non couverte de son corps, sous les draps, les pieds gelés. C’est une loi de la physique qui ne peut pas s’expliquer et ça l’énerve beaucoup de disperser sa chaleur pour quelque chose qui ne chauffe pas si facilement.

7) Interromprez-le pendant qu’il parle. Tu ne le fais pas exprès, mais tu comprends déjà ce qu’il va te dire. Le cerveau des hommes sur certaines choses sont de base si vous, qui ont un plus arzigogolato, déjà savoir où il veut aller pour parer. Ne le lui montrez pas du doigt, il sera très ennuyé et c’est une question de respect qui s’applique aussi quand vous discutez.

8) Vous êtes trop indépendant. Même quand il s’agit de personnaliser votre vélo, vous le faites tout seul. Il n’a jamais besoin de lui pour assembler des meubles Ikea, changer une roue, serrer un boulon… jamais. Vous êtes sûr de vous ?

9) Demandez-lui d’apporter les sacs à provisions. Allez magasiner avec lui parce que vous aimez magasiner ensemble, mais aussi, avouez-le, parce que vous pouvez profiter de ses bras puissants pour apporter autant de sacs que possible et multiplier les achats. Mais il ne trouve pas très agréable d’être utilisé comme porteur.

10) Attirez l’attention de vos amis. Ce n’est pas ta faute s’il est si gentil. Mais il peut se sentir mis de côté si vous devenez pour ses amis le point de référence du couple et si pour organiser la promenade en bateau ou la soirée dans le disque ils vous demandent toujours et seulement votre disponibilité.

11) Vous portez trop de maquillage. Si vous lisez Cosmo sur ce point, vous savez déjà tout : beaucoup d’hommes que nous interviewons nous disent qu’ils aiment la femme guérie, le rouge à lèvres rouge, les yeux de chat… mais aucun d’eux n’a jamais trouvé agréable une palette de Picasso sur un visage de femme. Ce sera probablement vrai aussi pour votre petit ami.

12) Faire la moue toute la journée. Mais surtout, il ne comprend pas pourquoi vous avez quitté la maison et êtes revenu avec un visage long et pleuré quelque chose.

13) Tu es jaloux. Il a dit au revoir à l’amie d’enfance de sa sœur et vous avez déjà fait le film sur ses pensées les plus audacieuses, mais pire encore, vous n’avez pas pu vous empêcher de souligner leur chaleureuse étreinte. Il est blessé : après tout, c’est comme embrasser sa petite sœur.

14) Vous n’êtes pas jaloux du tout. Dans le gymnase, les filles touchent juste ses biceps et tu ne fais pas de plis. Et pendant qu’il essaie d’attirer votre attention, d’être admiré, vous ne voyez que le nombre de kilomètres parcourus sur le tapis roulant.

15) Vous lui faites remarquer que vous gagnez plus que lui. Ne vous méprenez pas, il est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre travail, mais lui mettre la différence de salaire dans la figure est un peu insupportable. Après tout, il serait insupportable pour vous aussi qu’il se vante de son salaire.

16) Vous discutez tous les soirs avec votre meilleur ami à New York qu’il ne connaît pas mais dont il a merveilleusement entendu parler par vous. C’est l’ami légendaire avec qui vous avez inauguré de nombreuses fois auparavant, de vos premières gueules de bois à vos premiers voyages. Vous entendre parler avec beaucoup d’enthousiasme d’un homme qui n’est pas lui le met un peu sur le dos de celui qui y va.

17) A la maison, vous portez un pyjama et des pantoufles (toujours). Lisez cet article : 7 looks to stay at home qui tuent votre vie sexuelle. Et je n’ajoute rien d’autre.

18) Vous êtes en retard pour votre rendez-vous. 10 minutes peuvent être tolérées, 30 minutes ne le peuvent pas. Pour lui, aucune excuse ne peut justifier un retard sensationnel. À moins que… tu ne voles pas au-dessus de lui avec les ailes d’un ange de Victoria’s Secret.

19) Flirter avec son ami. C’est juste un jeu pour toi. Et après tout, vous n’avez échangé que deux blagues “bidirectionnelles” et rien de plus. Pour lui, c’est une question de domination entre deux mâles alpha.

20) Cachez le pot de Nutella. Ok, la blague est amusante quand elle est courte. Si la recherche du pot de Nutella devient une chasse au trésor, il pourrait se transformer en un redoutable pirate.