Comment combattre les Souris ?

rato  photo

Les souris sont un problème très difficile à résoudre. Les souris sont des rongeurs très intelligents qui s’adaptent très facilement. Parmi les nombreux trucs utilisés pour les terminer, comme les pièges à souris, les pièges, les poisons, la meilleure option est d’embaucher un déshuileur spécialisé.

Ils remarquent rapidement quand un nouvel objet est mis en place et essaient de l’éviter autant que possible. Cette caractéristique est appelée par les érudits néophobes, ce qui signifie la peur pour de nouvelles choses. C’est précisément cette capacité qui rend très difficile la capture de certains types de souris avec des pièges, par exemple. La même chose peut se produire avec les poisons.

Tu ne peux pas finir avec une souris en une nuit. Il faut beaucoup d’intelligence et d’expérience pour le capturer, ou même pour pouvoir éliminer totalement ce fléau.

Si vous essayez de le faire tout seul, sachez que vous devrez leur mettre de petits morceaux de nourriture, sans poison, jusqu’à ce qu’ils s’habituent à manger ces petits morceaux de nourriture. Ensuite, utilisez des poisons qui agissent en quelques jours. Si les souris réalisent que l’une d’elles est morte après avoir mangé cette collation, elles ne tomberont plus jamais dans le même piège.

Les pièges à souris ne fonctionnent bien qu’avec les espèces les plus bêtes. L’idéal est d’emporter tout et n’importe quelle nourriture qui est à leur portée, les faisant ainsi partir par manque de nourriture. Un nettoyage adéquat du lieu et de l’organisation permet également d’éviter ces invités.