Qu’est-ce que les mecs aiment ? Les choses qu’ils regardent

homme photo

Qu’est-ce que les garçons des filles aiment ? Quelles femmes attirent les hommes ?

Telles sont quelques-unes des principales questions que le beau sexe pose sur les garçons, car s’il est vrai que les femmes sont “doucement compliquées” comme le chante Mannoia dans sa célèbre chanson, les hommes d’aujourd’hui ne sont pas moins. Il devient de plus en plus difficile de déchiffrer immédiatement leurs goûts et de saisir où se situe leur intérêt.

Admets-le, même à toi au moins une fois que tu l’auras demandé :

Quel genre de filles aiment les garçons ?

En fait, il y a différentes facettes et variations qui entrent en jeu : il faut en effet considérer que le type de femme idéal varie en fonction de la personnalité et du caractère du sujet masculin. Cependant, il y a des éléments, tant sur le plan esthétique que sur le plan du caractère, qui semblent faire l’objet d’un consensus général.

Les hommes préfèrent-ils les seins ou les fesses ?
Pourquoi les hommes regardent-ils leurs seins ? C’est la partie essentielle de la féminité d’une femme. Pour certains anthropologues, sa forme a remplacé celle des fesses au cours de l’évolution, devenant le nouvel attrait sexuel lorsque l’on est passé en position verticale et que le couplage est devenu frontal.

Pourquoi les hommes regardent-ils le cul des femmes ? Selon la sexologue Ingelore Ebberfeld et comme prévu, la raison est toujours liée à des réminiscences inconscientes à attribuer à l’homme primitif, qui marchait à quatre pattes, était à hauteur des fesses, ressentant une attirance érotique vers ce qui lui apparaissait : c’est pourquoi un garçon regarde ton cul.

En résumé, on peut dire que les hommes sont attirés par les formes arrondies, préférant à la fois le sein et la face B d’une femme, qui dans les deux cas doivent être prononcés, toniques et fermes.

Mais quel genre de siège les garçons aiment ?

Il semble que le cher vieux siège de mandoline qui était l’objet de rêves interdits aux hommes dans les années 50 et 60 a été remplacé par trois types de fruits et légumes encore plus attrayants et provocants :

assis sur un siège de pêche : bien tourné mais discret comme celui de Canalis
Pear Seat : Jennifer Lopez est sa marraine, ses fesses sont plus pleines au fond, et c’est une filleul.
Tomato Seat : Petit, ferme et pulpeux comme celui de Nina Moric.
Qu’est-ce que les mecs regardent chez une fille ? Sûrement, contrairement à ceux qui n’osent pas l’admettre, ce ne sont pas les yeux qui sont la première chose !

Les belles jambes féminines
Les jambes d’un homme sont un élément sexy, surtout si elles sont bien exposées et accrocheuses. Alors ne les cachez pas et n’ayez pas peur de ces défauts esthétiques que vous ne verrez peut-être que pour lui communiquer vos intentions en les chevauchant : les garçons sont en fait plus impressionnés par la façon dont une femme peut montrer leurs jambes, surtout si elle le fait avec fierté et naturel.

Les mains d’une fille
Elles sont la carte de visite d’une femme : leurs gestes et leurs soins indiquent son caractère et sa personnalité. Il y a des mecs qui aiment leurs mains naturelles et donc sans ces caricatures auxquelles ils sont soumis avec le Nail art, d’autres qui les préfèrent plus précises et avec une simple touche d’émail qui les rend plus féminines. Tapered, potelé, petit, un homme ne se soucie pas beaucoup de la forme, mais comment une femme est capable d’utiliser ses mains sur lui… un bon connaisseur en quelques mots !

Le parfum qui attire les hommes
Tu sais quelle est l’odeur qui rend le grand fou ?

Si vous pensez aux parfums de certaines grandes marques sur le marché, sachez que la réponse est fausse : le meilleur aphrodisiaque pour les hommes est l’odeur de la peau féminine, surtout pendant la période de l’ovulation. Cela se produit simplement parce que l’attraction entre les deux sexes est stimulée par des phéromones naturelles, comme cela se produit aussi dans le règne animal. Conseil : évitez les parfums trop intenses.

Des femmes provocatrices en minijupes et plus encore….
Aujourd’hui, nous prêtons beaucoup d’attention aux tenues, c’est-à-dire aux vêtements : il est donc important de savoir choisir quoi porter en fonction des différentes occasions d’utilisation, car s’il est vrai qu’une jupe courte peut faire tourner la tête d’un garçon, un maquillage lourd et un top qui laisse peu à désirer est vulgaire. Un homme est attiré par les femmes qui s’habillent de cette façon, mais seulement sur le plan sexuel. Vous pouvez être provocateur et sophistiqué en portant même un simple jean de peau, un chemisier et des talons, le tout accompagné d’un maquillage pas trop marqué et qui met en valeur vos traits. Évitez le style Moira Orfei, par exemple !